Je vous propose aujourd'hui une petite compétition sur une map de trackmania.
La map s'appelle "Le check manquant"
Le but est simple, franchir l'arrivée en passant par tout les checks dont celui qui à mystérieusement disparu
Les règles: (copier-coller avec modif du règlement emprunter à Buly)
-Le challenge est ouvert à tous les membres inscrit du forum ayant fait une présentation digne de ce nom
-L'inscription se fera par MP et ne sera validée qu'après acquittement d'un droit de participation de 100 copers, que vous m'enverrez.
-L'inscription implique l'entière adhésion au présent règlement.
Déroulement:
Le principe est simple, chaque participant doit réaliser le meilleur temps possible sur cette map spécialement créer pour l'occasion. La map se trouve en lien (megaupload) à la fin de ce message et une fois téléchargée vous aurez jusqu'au 13 mars (22 heures) pour réaliser le meilleur chrono et me faire parvenir un replay par MP (comme pour la chrono cup).
Après 22 heures, les replay reçu seront ignorés.
Le vainqueur sera celui qui aura le meilleur temps.
Seul le vainqueur sera récompensé et touchera son lot le 14 mars.
En cas de temps identiques de plusieurs joueurs pour la première place, seul comptera la date et l'heure d'envoi du replay en mp.
Pour ce faire, à chaque fois que je recevrais un replay, je le posterais en "edit" à la fin de ce message.
Alors, faites attention, vous n'avez qu'une seule chance de remporter cette compétition.
Récompense:
Les droits d'inscription seront intégralement reversés au vainqueur avec un ajout de 2000 copers.
Restrictions:
La map est protégée par un mot de passe. C'est simplement pour que certain petits rigolos ne s'amuse à l'ouvrir avec l'éditeur
C'est une bug-map, donc attendez vous à sortir des sentiers battus.
Bonne chance à tous.
Le check manquant

Aide

@+ legl@ude. 

PAIX ET AMOUR