Effectivement, au terme d'une lutte acharnée, c'est jéronimo qui remporte la chrono's cup. Corto réussi à finir la map en premier mais jéro passe un samedi très studieux devant son écran (pendant que corto joue aux boules ^^) et réussi à reprendre la tête... corto ne reviendra jamais au contact !
Il faut savoir que la map tourne autour des 11 minutes, il est donc très difficile de faire toute le circuit sans faire d'erreurs !! (compte tenu des nombreux pièges ^^)
Bravo à jéro, merci à tous pour votre participation et peut être une autre cup bientôt !!
- (19 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
Chrono'S Cup V.2
Posté 01 juin 2010 - 08:09
Bravo jéronimo
Bien joué Corto (As tu gagnéau moins aux boules?)
Bien joué Corto (As tu gagnéau moins aux boules?)
amt ( ancien ) petit adolescent commence à poster
Posté 01 juin 2010 - 08:27
Posté 01 juin 2010 - 10:31
Bien joué Jero, tu m'auras eu à l'usure
Et sinon pour les boules, j'ai oublié de changer de jeu - c'était pas des grenades Battle Field ( même si le résultat sur le terrain de boules y ressemblait étrangement
)
Et sinon pour les boules, j'ai oublié de changer de jeu - c'était pas des grenades Battle Field ( même si le résultat sur le terrain de boules y ressemblait étrangement

Appellez moi MOULEMAN.... ou pas...
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...
Posté 01 juin 2010 - 14:08
merci a tous !
désolé Corto, heureusement que ça n'a pas durée la semaine entière. j'aurai craqué ^.^
désolé Corto, heureusement que ça n'a pas durée la semaine entière. j'aurai craqué ^.^
Posté 12 juin 2010 - 08:14
Cette semaine c'est corto qui nous quitte, malgré une belle bagarre, il ne réussi pas à améliorer son temps....
Je sais ça ne sert à rien mais je réalise un vieux phantasme !!
Je sais ça ne sert à rien mais je réalise un vieux phantasme !!
Partager ce sujet :
- (19 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19

Aide

PAIX ET AMOUR