Je viens me joindre à vous pour des courses palpitantes! J'ai repris Trackmania il y a un mois, j'ai remonté un peu mon ladder pendant 2 semaines, et depuis la 3eme semaine je suis accroché comme un moule dieppoise aux...cerfs dieppois!
Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans et j'habite dans le village d'Ecquevilly (30min de paris vers l'Ouest), ami de [MiniCD]Natsu
Je suis en 1ère L(ittérature).
LECTURE- Mon auteur préféré est Jules Verne : l'aventure quoi!
SPORT-Je fais du tennis en club, et sinon je suis un fondu de ping-pong et de pétanque! Je suis gaucher, et les droitiers profitent bien de leur supériorité numérique pour se moquer de nous! Alors au feu les droitiers -)
MUSIQUE- JJ Cale! ZZ Top! Jeff Healey!Le jazz et..les musiques de Monkey Island !
JEUX VIDEO- Fan de Monkey Island!(1 et 2, sortis en 1990 et 1992) Il restera à jamais le meilleur jeu au monde . Un point & click d'aventure et de réflexion(en 2D!)avec des musiques extraordinaires et un humour inégalé! (on en fait plus des jeux comme ça!) Rdv sur 'La caverne de Guybrush' !(et en téléchargement gratuit!)
Sinon j'adore les anciens jeux comme Indy, Doom 1 et 2, cannon fodder 1 et 2, les Medal of honor, la série complète des Warcraft.. et biensûr Trackmania !
J'espère avoir fourni une présentation complète, à bientôt pour de superbes courses!

Aide

PAIX ET AMOUR

@+ legl@ude.